Informations livraison

Quels sont les frais de livraisons?

Vous pouvez connaître le montant des frais de livraison lorsque vous consultez votre panier et choisissez votre destination pour estimer les frais de port.

Informations Livraison

Puis-je me faire livrer à l'adresse de mon choix?
Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation après la validation de votre panier.

Comment savoir que ma commande a bien été expédiée?
Dès l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous informant de ce. Si votre colis est expédié par Parcelforce (GLS) vous recevrez un départ et du numéro de suivi, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.

Il n'y a pas de numéro de suivi pour les petits colis expédiés par Royal Mail.

Comment faire le suivi de mon colis?
Vous avez reçu un mail vous informant de l'expédition et du numéro de suivi de votre colis, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.

S'il s'agit d'un Parcelforce (GLS), munissez-vous de votre numéro de colis et suivi ce lien :
http://www.parcelforce.com/track-trace
et
https://gls-group.eu/FR/fr/home

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison?
En cas d'absence à l'adresse de livraison indiquée, le livreur ou le facteur laisse un avis de passage mentionnant le bureau de Poste où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible dès le lendemain et pendant la quinzaine qui suit son dépôt.