Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation. Pour obtenir plus de détails et savoir comment nous obtenons, stockons et utilisons vos données personnelles, consultez notre page Politique de confidentialité. Cliquez ici pour accepter les cookies.

Informations livraison

Informations livraison

Informations d'expédition importantes
Le Royaume-Uni a maintenant quitté l'UE et cela affecte la façon dont nous vous facturons nos produits.

Nous ne vous facturerons plus la TVA britannique, la TVA vous sera facturée lorsque votre envoi arrivera dans votre pays de destination.

Vous serez contacté par le transporteur DPD / Chronopost, il percevra la TVA au nom du bureau des impôts de votre pays. Ils vous enverront un e-mail ou un SMS contenant un lien pour effectuer un paiement.

Remarque: nous vous conseillons de vérifier votre dossier de courrier indésirable car nous avons appris que certains messages ne parviennent pas.

En plus de la TVA qui sera calculée dans votre pays de destination, il y aura également de petits frais administratifs douaniers qui vous seront demandés. Le tarif que vous payez dépend du pays de destination. Vous trouverez ci-dessous un guide des frais que nous pensons être actuels (ceux-ci sont susceptibles d'être modifiés à tout moment par le transporteur et / ou le bureau de TVA de votre pays): -

France environ 7,50 euros TTC.
Italie 1,5% du total des taxes et droits avec un minimum de 15 euros.
Expédition vers d'autres pays, veuillez nous contacter pour un devis.

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la TVA ou au bureau d'importation de votre pays. ou contactez nous

Vous aurez environ 5 à 10 jours pour payer la TVA et les frais d'administration douaniére. Nous vous conseillons vivement de les payer dans les meilleurs délais car DPD fonctionne différemment dans chaque pays et il se peut qu'ils ne retiennent le colis que pendant quelques jours. Veuillez vous référer au point 14 des présentes conditions générales concernant le retour des frais non payés.

Les produits seront envoyés à l'adresse que vous nous avez donnée lors de votre commande, et qui est indiquée dans la Confirmation de commande. Votre commande devrait normalement vous parvenir dans 10 jours. Si, pour une raison quelconque, votre commande est susceptible de dépasser significativement ce délai, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous en informer. Nos prix de livraison sont basés sur le poids total de votre commande.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter avant de passer votre commande.

Les frais d'expédition du Royaume-Uni à votre pays de destination peuvent être calculés à l'aide de notre calculateur d'expédition en ligne qui se trouve dans votre panier avant de passer à la caisse. Les détails peuvent être vus ici dans l'image suivante: -

Informations Livraison

Puis-je me faire livrer à l'adresse de mon choix?
Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation après validation de votre panier. Veuillez noter que le pays de livraison doit être le même que le pays de facturation. Si vous souhaitez envoyer l'envoi dans un autre pays, veuillez nous contacter pour un devis.

Comment savoir que ma commande a bien été expédiée?
Dès l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous informant de ce. Si votre colis est expédié par DPD (Chronopost) vous recevrez un départ et du numéro de suivi, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.

Peu de temps après, vous recevrez un e-mail ou un message texte avec un lien pour rendre votre TVA douanière et / ou vos frais d'administration, veuillez le rechercher car il peut aller dans un dossier de courrier indésirable.

Comment faire le suivi de mon colis?
Vous avez reçu un mail vous informant de l'expédition et du numéro de suivi de votre colis, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.

S'il vous plaît utiliser les liens ci-dessous:-

DPD Royaume-Uni
https://www.dpd.co.uk/service/

DPD International
https://www.dpd.com

Chronopost
https://www.chronopost.fr/en/private/track-your-parcel

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison?
En cas d'absence à l'adresse de livraison indiquée, le livreur ou le facteur laisse un avis de passage mentionnant le magasin de colis ou le dépôt où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible pendant quelques jours avant de nous être retourné. Tout colis non collecté et retourné à Blue Banyan entraînera des frais de retour.

Veuillez nous contacter pour toute question d'expédition ou de douane et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Que se passe-t-il si je ne paie pas la TVA et les frais administratifs de douane?
Vous aurez environ 5 à 10 jours pour payer la TVA et les frais d'administration douanière. Si vous ne payez pas la facture à temps ou refusez les frais, le colis nous sera retourné. Nous vous rembourserons le coût des produits moins les frais de retour que nous encourons.

Colis endommagés
Veuillez consulter nos conditions générales complètes pour plus d'informations.

Termes et conditions
Ces informations de livraison font partie de nos générales complètes.

To Top